Actions

Work Header

Avengers en folie

Summary:

Des textes, des drabbles et autres babioles sur les Avengers et leurs aventures. (Transfert de textes)

Chapter 1: Le mime de la mort

Notes:

Cette fic a été dans le cadre de la 124ème Nuit du FoF (Forum Francophone). Cette nuit a lieu tout les premiers samedis du mois où chaque heure (à partir de 21h), un thème nous est proposé. Pour célébrer la dixième année de la création du FoF, les modératrices ont décidé de nous faire une nuit du Chaos (thème encore plus fous que les nuits normales).

Thème 1 : Laurier, Zèbre, Forum, Chouia, Confiance, Bourguignon. Utilisez tous ces thèmes pour écrire un OS.

Thème 7 : "Tire-bouchon", "Trompe-la-mort". Utilisez ces thèmes dans la première et dernière phrase.

Chapter Text

Drabble : 100 mots

 

"Tire-bouchon" s'exclama Clint en comprenant ce que sa partenaire voulait lui faire deviner.

"Tire-bouchon ?" questionna Tony. "C'est quoi vos mots ? Laurier et zèbre, c'est encore passable, mais forum, confiance et bourguignon, c'est limite si je ne ferai pas une crise de panique.

"Stark, vous êtes juste mauvais joueur." lui dit l'archer. "Vous râlez juste parce que vous ne trouvez pas les mots. ça serait le contraire vous ne vous plaindrez pas."

Le milliardaire allait répliquer, mais il vit que les autres acquiescèrent. Il bouda.

Il fut surpris de découvrir que Steve ait trouvé le mot "trompe-la-mort"

Chapter 2: C'est ça ou rien [Stony]

Notes:

Cette fic a été dans le cadre de la 125ème Nuit du FoF (Forum Francophone). Cette nuit a lieu tout les premiers samedis du mois où chaque heure (à partir de 21h), un thème nous est proposé. Pour célébrer la dixième année de la création du FoF, les modératrices ont décidé de nous faire une nuit toute les semaines (en alternance Vendredi/Samedi)

Thème 2 : Sortir

Chapter Text

Couple : Tony Stark/Steve Rogers

 

Est-ce qu'on pouvait dire sortir dans ce cas ? Tony se posait la question depuis qu'il était en couple avec le Captain.

Enfin en couple était encore un bien grand mot pour leur relation.

Cela fera déjà 3-4 mois qu'ils s'étaient avoué leurs sentiments respectifs et depuis, Tony n'avait le droit que d'embrasser et câliner le blond. Rien d'autres.

Il n'avait même pas fait ce que les couples feraient normalement, c'est-à-dire, se montrer leur amour dans un lit ou même en dehors dans la Tour en se tenant simplement.

Après faire l'amour, le génie pouvait comprendre dès le début même pour cacher leur relation.

Mais 4 mois, pour le brun, c'était très difficile.

Il avait prit une décision. Ce soir, il dira au blond de faire un choix.

Soit il se montre aux yeux du monde entier, soit c'est la fin de leur couple.

Chapter 3: Le tableau d'une belle famille

Notes:

Cette fic a été dans le cadre de la 128ème Nuit du FoF (Forum Francophone). Cette nuit a lieu tout les premiers samedis du mois où chaque heure (à partir de 21h), un thème nous est proposé. Pour célébrer la dixième année de la création du FoF, les modératrices ont décidé de nous faire une nuit toute les semaines (en alternance Vendredi/Samedi).

Thème 3 : Carton

Chapter Text

Défis de l'Enfer de Dante (Serveur Discord) :

- Mot du 24/05/20 : Pardon
- Défi des baisers : Trente-troisième baiser : Un baiser sur le front
- Qui est-ce ? : écrire sur un perso blond
- Défi couple 189 : Iron Man x Captain America
- Fandom de la semaine : Marvel
- Couleur du 26/08/2020 : Blond
- Alphabet des personnages : P - Peter Parker
- Couple du 29/06/2020 : Tony Stark/Steve Rogers

oOo

Il n'avait fallu que 5 minutes d'inattention au super soldat et à l'homme de fer pour que leur fils ne se décide à se balader, du haut de ses 5 ans, dans l'immense bâtiment qui leur servait de quartier général. La disparition du petit eut raison du si peu de confiance en soi du brun. Il se répéta donc qu'il était un mauvais père pour avoir laissé son fils se balader seul dans la Tour. Le blond dû se résigner à raisonner son mari avant de partir à la recherche de leur fils. Il lui dit qu'il était un très bon père et que le fait qu'il est quitté Peter des yeux ne fait pas de lui un mauvais et que lui-même en étant la preuve vivante vu qu'il avait aussi laissé leur fils partir.

Après que Tony ait repris de la confiance en soi, une énorme partie de cache-cache commença entre les deux pères et leurs fils.

oOo

Le seul moyen de retrouver Peter a été bien sûr corrompu par ce dernier. Malgré son jeune âge, l'enfant était très intelligent. Il avait donc demandé à l'intelligence artificielle de ne pas dire où il se trouvait.

"Sérieux, Jarvis ?" s'exclama Tony, pestant presque contre cette dernière.

"Je suis aussi sérieux qu'une machine peut l'être, Monsieur."

"Tony, c'est inutile de te défouler sur Jarvis. Cela n'aidera pas à retrouver Peter." répondit calmement le Captain en posant une main sur l'épaule de son compagnon.

"Tu as raison !" répondit-il en se retournant vers son mari et en esquissant un léger sourire. "On devrait se séparer pour couvrir plus de terrain." Le blond acquiesça d'un simple hochement de tête avant de partir de son côté.

oOo

Après 2 heures de recherche, les deux pères se retrouvent sans avoir de nouvelles de leur fils. Ils ont questionné presque tous les habitants de la Tour et même leur équipe pour savoir s'il ne l'avait pas vu mais personne ne l'avait vu depuis ce matin à leur habituel petit déjeuner tous ensemble. Soudainement, ils entendirent quelqu'un courir vers eux.

"Papa, Pops, regardez mon costume." s'écria leur petit garçon en se dirigeant vers ses deux pères. Peter portait un déguisement tout en carton où on pouvait clairement reconnaitre une copie de l'armure de Tony par la présence de l'arc réacteur au milieu du torse et des couleurs. Malgré leur inquiétude, les parents trouvèrent leur petit garçon tellement mignon dans le costume (surtout Tony qui était fier que son fils ait utilisé son armure comme exemple pour son déguisement). Malheureusement, elle ne se calma pas pour longtemps.

"Peter, où étais-tu passé ? On t'a cherché partout avec ton père." demanda le soldat en se baissant pour se mettre à la taille de Peter.

"On s'est inquiété !" ajouta le milliardaire en prenant la même position que son mari. Le jeune garçon, en voyant l'inquiétude dans les yeux de ses peurs, se mit doucement à pleurer.

"Pardon, j'étais avec Tonton Clint qui m'aidait à faire mon costume." En le voyant dans cet état-là, les deux pères se relevèrent avant que le super soldat le prenne dans ses bras, tout en faisant attention à ne pas abimer son costume en carton. Tony aurait pu être furieux contre l'archer mais à y réfléchir, son garçon avait dû demander à son oncle de ne rien dire, voulant s'en doute faire la surprise à propos de son costume. Le blond déposa un léger baiser sur le front de son fils.

"Ne pleure plus, mon grand. Mais ne nous refait plus cela, d'accord ?" dit Steve calmement. Le petit garçon répondit d'un hochement de tête avant de se caler plus confortablement contre son Pops. Tony lui se rejoignit au câlin en passant derrière le dos de Steve et posant sa tête sur son épaule. De loin, on pouvait voir que c'était une famille heureuse. Un beau tableau.

Chapter 4: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNA

Notes:

Un petit texte spécialement pour l'anniversaire de Luna, une magnifique personne qu'il faut connaitre. <3 Je te souhaite encore joyeux anniversaire à notre folle de cheveux. IronDad vibes en vue ma chère :D

Chapter Text

Tony travaillait sur des écrans holographiques ne pensant qu'à son travail et au jeune homme qui était avec et qu'il trouvait très silencieux. Ce n'est pas le fait qu'il n'aimait pas l'entendre parler mais l'homme de fer savait que le brun avait du mal à tenir sa langue.

"Comment ça se passe là-bas, Pete ? Tu as été un peu silencieux… Gamin ?"

N'ayant aucune réponse de sa part, le milliardaire tourna sa tête vers le lycéen.

"Oh." Peter s'était écroulé de sommeil sur la table. "On dirait qu'on a dépassé ton couvre-feu de quelques heures… " commença-t-il à dire pour lui-même. "Hé ! Réveille-toi Spider-Man !" prononça-t-il un peu plus fort pour enfin avoir une réaction du jeune homme. Et de la réaction, Tony en a eut.

"Qu'est-ce que... ?" demanda-t-il en se relevant promptement. "Je suis réveillé ! C'est une mission ?" continua-t-il.

"Relax. C'est l'heure de la maison."

"Oh, d'accord. J'en ai fini avec ça de toute façon." dit-il en se frottant l'œil droit d'une main tandis que de l'autre, il donna des feuilles au brun.

"Tout ?"

"Oui."

"Bon travail. Rendez-vous devant avec Happy. Il va te reconduire à la maison." répondit-il en zieutant les travaux de Peter.

"Oh Cool. Merci Papa." dit-il encore dans les vapes du sommeil. Un silence s'installa entre les deux hommes, le visage rouge de gêne. Dans la précipitation, Peter ferma d'un geste brusque la porte vitrée.

"Hum... Friday ?" demanda-t-il ensuite en regardant vers le plafond.

"Oui Peter ?"

"Peux-tu me dire que je n'ai pas appelé M. Stark "Papa" tout à l'heure ?" priant pour lui que ça ne soit qu'un cauchemar ou rêve.

"Je peux confirmer que vous l'avez dit à 100%."

"Friday ! S'il te plaît ! Effacez toutes les images des 5 dernières minutes." supplia l'homme araignée en posant ses mains sur son visage, frustré.

"Vous n'avez pas l'autorité pour faire cela Peter." prononça simplement la voix féminine.

"Noooooooooon"

"Cependant" commença l'IA. "Tony a déjà enregistré les images dans ses dossiers personnels."

"Il... Quoi ? Vraiment ?" demanda-t-il, n'y croyant pas ses oreilles.

"Bien sûr ! Tony garde une trace de tous vos meilleurs moments. C'est le protocole Mets-le sur le frigo." Pendant ce temps, Peter jeta un coup d'œil ver l'ingénieur. "Il a l'air d'aimer votre travail !" continua-t-elle. Du son point de vue, il ne pouvait pas voir le sourire que le milliardaire arborait sur son visage. Il lança un "Huh, cool" à Friday avant de se diriger vers les portes de sortie du complexe pour rejoindre Happy.

Chapter 5: Joyeux anniversaire Peter Parker [Superfamily]

Notes:

Je souhaite un joyeux anniversaire (en retard) à notre homme araignée 💜

(See the end of the chapter for more notes.)

Chapter Text

C'était enfin le grand jour pour le jeune Peter Parker.

 

Aujourd'hui, il allait fêter ses 21 ans et donc entamer sa majorité.

 

Comme chaque année depuis que l'homme araignée fut adopté par les deux superhéros Iron Man et Captain America, tous les Avengers étaient conviés à la fête, même Loki qui avait fini en exil sur la Terre et qui avait même finit par apprécier (mais c'est surtout Peter qui avait joué dans ce changement).

 

La fête était, comme à son habitude, très extravagante. Du Tony tout craché.

 

Seulement, le jeune homme ne s'attendait pas à l'énorme surprise qui l'attendait pour son cadeau d'anniversaire de la part de ses deux pères.

 

"Joyeux anniversaire, Peter." lui dit l'homme de fer, tendant une petite boite carrée.

 

Intrigué, Peter l'ouvrit et y découvrit une clé de voiture. Le brun regarda ses parents, les larmes aux yeux.

 

"Merci Papa et Pops." dit-il. Il déposa la boite et vint prendre Steve et Tony dans ses bras. "Je vous aime."

 

"Nous aussi, on t'aime." répondirent ses deux pères. Ils restèrent quelques instants comme ça avant de partir rejoindre les autres invités et continuer à faire la fête.

Notes:

~~ Défis de "Les défis galactiques" ~~

P : Peter Parker [Alphabets]
10 Août - Peter Parker [Anniversaire de nos persos]
Avoir des enfants 50 : Steve / Tony [Défi familial]
Prénom 25 : Peter [Elles ont dit]
Capricorne : Personnage : Peter Parker/ Spiderman (Marvel) [Horoscope]
Ecrire sur un perso dont son prénom commence par T [Qui est-ce ?]
Défi Sarah et Voirloup n°248 - Votre perso est un héros [Sarah&Voirloup]

Chapter 6: Happily Ever After

Notes:

(See the end of the chapter for notes.)

Chapter Text

Il devait à tout vite reprendre le gant avant que Thanos ne décide de diviser la population galactique en deux.


Tout le monde y mettait du sien pour le récupérer et tantôt fait, de ne pas le perdre.


Le van détruit, Captain Marvel et Thanos se battait ensemble, mais Tony n'était pas loin derrière pour récupérer le gant si besoin.


Malheureusement, le titan le récupéra et ce fut donc un combat entre Iron Man et le géant violet.


Comme s'il avait une sorte de sixième sens, Star-Lord avait ordonné aux autres de se rapprocher au plus vite de l'homme en armure.


Projetant enfin son adversaire quelques mètres plus loin, le titan était certain de pouvoir claquer des doigts sans aucun souci. Mais c'était sans compter qu'Iron Man avait récupéré et qu'il se rendit compte de cela lorsqu'il se mit à les claquer et qu'aucun réaction se faisait.


Plus loin, Tony se tenait à genoux tendant à la verticale.


"Stark, attendez" cria Peter Quill en joignant à ses côtés. "Nous devant faire une chaine humaine."


"Nous n'avons pas le temps, je dois le faire."


"Je le sais, mais vous risquiez de perdre la vie dès que vous claquerez des doigts."


"J'en suis conscient."


"Alors si vous êtes conscient de cela, Tony. Laissez-nous vous aidez." continua Captain America en arrivant à ses côtés. Dans les secondes qui suivirent, une partie de l'équipe arrivèrent et se formèrent derrière l'homme en tenue.


Au loin, certains sorciers et combattants du Wakanda retenait le géant violet et ses hommes de main laissant à certains héros d'arriver jusqu'au milliardaire.


"Je pense que nous sommes assez nombreux." conclut Quill. "Maintenant, tenez-vous tous la main pour que le pouvoir des pierres soient transférés à tout le monde. Les super héros s'activèrent. Peter tandis sa main libre à l'homme de fer qui la prit. "Vous pouvez y aller.


Tony répondit positivement et regarda à nouveau le titan qui avait réussi à se libérer de ses opposants.


Dans son claquement du doigt, il répondit. "Nous sommes... les Avengers." Quelques secondes plus tard, certains des sbires de Thanos se mirent à disparaitre en poussière.


De leur côté, les héros avaient l'air sonné, mais en forme. Pour Iron Man, il avait une sacrée décharge quand même. Cependant, il s'en sortirait indemne avec un bras en moi.


Les Avengers regardèrent Thanos et ils le virent tous disparaitre. Seul, sur le champ de bataille, il ne restait que les superhéros.


Ils avaient réussi. Ils avaient ramené tout le monde. Ils avaient vaincu Thanos. Ils avaient sauvé la Terre.


Tout est bien qui finit bien.

 

Notes:

~~ Défis de "Les défis galactiques" ~~

I : Iron Man/Tony Stark [Alphabets]
Défis sauvetages 70 : Tony Stark [Défis sauvetages]
Quatre aspects de... Dolores (Westworld) (1/4) - Robot : Ecrire sur Tony Stark ou sur quelqu'un qui n'est pas humain [Quatre aspects]
Ecrire sur un perso dont le prénom commence par P [Qui est-ce ?]

Chapter 7: Joyeux anniversaire Clint [Hawksilver]

Notes:

(See the end of the chapter for notes.)

Chapter Text

 

7 janvier, 23h59. Aucune notifications ou messages.

 

Clint soupira en voyant l'heure défiler lentement sur son portable.

 

L'agent du Shield avait l'habitude qu'on l'oublie souvent. Son anniversaire en faisait partie.

 

Seulement, depuis qu'il avait eu des enfants avec son ex-femme Laura et qu'il s'était formé une famille de cœur. Il aurait pensé au moins recevoir un message de leur part.

 

Même son Pietro ne l'avait pas fêté.

 

C'est donc le moral dans les chaussettes qu'il décida de rentrer à la Tour Stark, devenu Avengers, après sa journée de mission épuisante.

 

Arrivé à l'étage commun, regroupant cuisine et salon, l'archer se dirigea vers le frigo à la recherche de quoi se mettre quelque chose dans le ventre.

 

Mais, à peine avait-il foulé un pied dans la salle, que les lumières s'allumèrent automatiquement.

 

Des cris et des "SURPRISE !" se répandirent dans la pièce. Clint, qui avait machinalement mis son bras devant les yeux pour ne pas être aveuglé par les lumières, ne pouvait pas croire ce qu'il y avait devant lui.

 

Tous les Avengers ainsi que quelques membres du Shield, Laura et ses enfants, étaient tous présents, chapeaux en carton et serpentins en main. Plus loin, des dizaines de cadeaux étaient entreposés autour de son gâteau d'anniversaire au couleur du héro.

 

"Nous savons qu'il est un peu tard pour fêter ton anniversaire à présent." commença Steve.

 

"Mais nous voulions que l'on soit tous présent pour te le fêter et surtout te faire une magnifique surprise tous ensemble." continua la rousse.

 

Submergé par l'émotion et la fatigue, Clint ne put retenir ses larmes de joie longtemps à la surprise de tous les Avengers.

 

Pietro se rapprocha d'un pas rapide vers son homme avant de le prendre doucement dans ses bras. L'archer répondit à l'étreinte.

 

"Joyeux anniversaire, mon cœur." murmura l'argenté à son oreille.

 

Clint releva sa tête pour faire face à Pietro avant de venir déposer ses lèvres sur celle de son amant.

 

Le blond se sépara de lui avant de saluer tous ses amis, sa famille, la déception envolée.

Notes:

~~ Défis de "Les défis galactiques" ~~

141) 100 façons de fêter un anniversaire (3/100) [100 façons de...]
Clint Barton/Pietro Maximoff (18/50) [50 drabbles]
321) 50 nuances d'anniversaire (3/50) [50 nuances de...]
C : Clint Barton [Alphabets]
7 Janvier - Jeremy Renner [Anniversaire de nos artistes]
7 Janvier - Clint Barton [Anniversaire de nos personnages]
Trois cent douzième baiser : Un baiser entre deux personnes du même sexe [Défi des baisers]
Verseau - Pietro Maximoff (Marvel) [Horoscope]
Quatre aspects de... Rebelle "Merida" (1/4) - Son arc : Écrire sur la colère des centaures ou sur un autre personnage avec un arc [Quatre aspects]
Ecrire sur un perso dont le prénom commence par C [Qui est-ce ?]

Chapter 8: Héritage [Peter Parker]

Notes:

(See the end of the chapter for notes.)

Chapter Text

Peter regarda le boitier de lunettes un instant avant de l'ouvrir.

Il ne prit que quelques secondes en plus pour prendre les lunettes et les poser sur son nez.

Un petit papier accompagnait le boitier.

"Pour le futur Tony Stark, je crois en toi. PS : Dis EDITH." chuchota Peter.

"Salut, gamin." Peter ouvrit les yeux en grand, reconnaissant la voix si familière. "Tu en as pris du temps pour enfin accepter mon cadeau."

"M. Stark, c'est vraiment vous ?"

"Oui, enfin presque, avant la mort de mon corps, j'ai eu le temps d'enregistrer ce message dans EDITH. Donc me voilà, en son et numérique." Peter rigola discrètement tandis que quelques larmes coulèrent sur ses joues. "Prends bien soin de l'héritage intellectuel que je t'offre, gamin."

"J'en prendrais bien soin."

"Je te fais confiance, gamin. Tchao." La voix de Tony s'arrêta et les bruits environnants dans le bus lui reviennent.

Malgré le chagrin qui le prenait à nouveau, il ne put sourire en entendant une dernière fois la voix de son mentor.

Notes:

~~ Défis de "Les défis galactiques" ~~

P : Peter Parker [Alphabets]
Capricorne : Personnage : Peter Parker/ Spiderman (Marvel) [Horoscope]

Chapter 9: Help me ! [ScarletWidow]

Notes:

(See the end of the chapter for notes.)

Chapter Text

Natasha découvrait enfin la vérité sur Westview.

Wanda était à l'origine de tout ça. Tout ce qui se passait autour d'elle n'était qu'imaginer par la sorcière rouge.

Elle était de son imagination. Elle n'était plus de ce monde désormais.

Elle sait très bien que sa petite amie n'avait guère l'envie de jouer avec les esprits des autres personnes.

Plus depuis qu'elle avait rejoint les Avengers après les événements en Sokovie.

Alors, pour aider les habitants piégés par les pouvoirs de Wanda, elle devait l'arrêter.

Quitte à devoir lui dire encore "Au revoir."

Notes:

~~ Défis de "Les défis galactiques" ~~

Natasha/Wanda (41/50) [50 drabbles]
267) 50 nuances de titres en anglais (12/50) [50 nuances de...]
16 Février 1989 - Elizabeth Olsen [Anniversaire de nos artistes]
Drabble 849 : Wanda Maximoff & Natasha Romanoff (Marvel) [Drabble à l'infini]
Prénom 239 : Natasha [Elles ont dit]
Et si 1973 : Et si... Wanda avait essayé de ramener Natasha à Westview (Marvel) [Et si]
Scorpion : L’homosexualité [Horoscope]
Quatre aspects de... personnes akumatisées 2 (MLB) (2/4) - Miraculeur : Ecrire sur Lila (TUA) ou sur un héros sans pouvoir [Quatre aspects]
Marvel : Wanda Maximoff & Natasha Romanoff [Roulette]
Marvel : Natasha Romanoff/Black Widow [Roulette des persos]

Chapter 10: A little help [Loki & Stony]

Notes:

(See the end of the chapter for notes.)

Chapter Text

"Sérieusement ? Ces humains, je vous jure." commenta Loki, le dieu de la Malice. "Comment ce Steve Rogers ne peut pas voir cet empoté amoureux de Tony Stark ?"

Depuis les cieux, le dieu nordique ne pouvait rien faire que juste regarder ses deux idiots qui n'arrivent même pas à voir les sentiments de l'un envers l'autre. *A moins que...*

Un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.

"Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt." se questionna-t-il.

D'un coup geste de la main, Loki provoqua une farce.

Une farce qui pourrait chambouler le destin des deux mortels.

Comme par magie, une araignée apparu devant Steve Rogers.

Araignée qui fit sursauter l'autre homme et fit renverser son café sur Tony Stark qui était proche de lui à ce moment-là.

"Ça va devenir plus intéressant"

Notes:

~~ Défis de "Les défis galactiques" ~~

267) 50 nuances de titres en anglais (14/50) [50 nuances de…]
Balance - Personnage : Loki [Horoscope]
Quatre aspects de... Legolas (2/4) - Dague : Ecrire sur Loki ou sur un combattant qui utilise de dagues [Quatre aspects]
Ecrire sur un perso qui apparait dans Infinity War [Qui est-ce ?]

Chapter 11: Compenser sa taille [Steve & Tony]

Notes:

(See the end of the chapter for notes.)

Chapter Text

Quand Captain America rencontra Tony pour la première fois, il avait pu remarquer la différence entre eux deux.

Mais il remarqua une chose.

Quand l'ingénieur était dans son armure d'Iron Man, il avait presque que la même taille que lui.

Après la bataille de New-York, Steve se permit de lui dire.

"Au fait, Stark." commença-t-il en mangeant son plat, l'ingénieur arrêtant de grignoter. "En fait, sans votre armure, vous n'êtes pas qu'un génie, playboy, philanthrope, milliardaire. Vous êtes plus petit. Vous avez compensé votre taille avec. Vous vous sentez inférieur, Stark."

"Oh la ferme." répondit Tony en venant manger agressivement sa nourriture, les joues légèrement rougies.

Steve sourit, victorieux.

Notes:

~~ Défis de "Les défis galactiques" ~~

Steve & Tony (7/50) [50 drabbles duos]
S - Steve Rogers [Alphabets]
13 juin 1981 - Chris Evans [Anniversaire de nos artistes]
Drabble 236 : Tony Stark & Steve Rogers [Drabble à l'infini]
Prénom 139 : Steve [Elles ont dit]
Capricorne : Steve Rogers/Captain America (Marvel) [Horoscope]
Marvel : Tony Stark & Steve Rogers/Captain America [Roulette]
Marvel : Steve Rogers/Captain America [Roulette des persos]

Chapter 12: Peter Parker et son héros

Notes:

(See the end of the chapter for notes.)

Chapter Text

Pour Peter, c'était une évidence absolue.

Tony Stark aka Iron Man est le meilleur héros que la Terre pouvait porter.

Il était si classe dans son armure en rouge et or, mais il était encore plus sans.

Peter était heureux de l'avoir comme mentor.

Il est encore plus de l'avoir comme la figure paternelle qu'il n'a jamais pu connaitre.

Alors quand le milliardaire avait sacrifié sa vie pour sauver celle de la Terre entière, ce n'était pas le monde entier qui avait le plus perdu. C'était lui.

Parce qu'après tout, rien n'est plus difficile de perdre l'homme qu'on aurait pu appeler Papa.

Notes:

~~ Défis de "Les défis galactiques" ~~

P : Peter Parker (Marvel) [Alphabets]
1er juin 1996 - Tom Holland [Anniversaire de nos artistes]
Prénom 25 : Peter [Elles ont dit]
Capricorne - Peter Parker/Spiderman (Marvel) [Horoscope]
Quatre aspects des… lectures almayeniques de février 2024 (Partie 3) (1/4) - La danse de l'araignée : Écrire sur quelqu'un qui lit/écrit une lettre ou sur Peter Parker (Marvel) [Quatre aspects]
Marvel : Peter Parker/Spider-Man [Roulette des persos]