Work Text:
Il fait un froid de tous les diables là dehors. Anne regrette déjà d’être sortie de sa chambre, voire même de son lit… Malgré tout, elle reste. Elle prend le risque de se geler le cul sur ce foutu banc, s’asseyant à côté de Max pour l’écouter lui expliquer pourquoi elle a refusé le plan de Mme Guthrie – celui qui leur aurait permis de prendre le contrôle de Nassau et d’écraser pour de bon cet enfoiré de Woodes Rogers…
Elle n’a qu’une maigre couverture comme protection et cette saloperie de neige qui n’en finit plus de tomber contribue à la faire grelotter. Et pourtant, c’est étrange… À mesure qu’elle écoute ce que Max a à dire, l’expression de ses sincères regrets et ses sentiments pour elle, Anne a l’impression que son cœur se réchauffe. Elle ne devrait pas être touchée par ces mots. Elle ne devrait pas être capable de pardonner Max pour ce qu’elle leur a fait, à elle et Jack… mais son cœur lui dicte de le faire.
Elle pose une main bandée sur le banc. Le contact avec la neige lui brûle la peau… du moins jusqu’à ce que Max saisisse cette main qu’elle lui a offerte.
