Fandoms
- Kaamelott (2)
Recent works
-
Tags
Summary
Galessin n'avait aucune envie de faire face à une créature de légende, pour laquelle sa présence régulière à la Table Ronde le désignerait forcément d’office. Non pas qu’il eût peur, non, pas du tout… Seulement, le roi Loth avait déjà décidé de le renvoyer à Logres sous quatre jours. Officiellement, il devait prendre la tête des troupes orcaniennes pour prêter main forte au jeune roi Arthur, qui tenait héroïquement un siège des Germains ; officieusement, il allait peut-être devoir planter discrètement une dague dans la gorge du nouveau souverain. La décision était encore débattue à la cour des traîtres.
Du coup, si la chasse au dragon pouvait lui tomber dessus à un moment moins régicide, ça l’arrangeait.
Loskiñ = brûler, en breton
-
Tags
Summary
— Je me suis sauvée de la maison.
— Comment ?
— Quand j’ai appris que vous étiez mort, j’ai tellement pleuré, pleuré... J’ai supplié mon père de pouvoir venir vous voir, mais il m’a jamais laissée partir.Post Dies Iræ, raconte le périple de Guenièvre depuis la Carmélide, où elle cauchemarde toutes les nuits du suicide d'Arthur, et Tintagel, où elle se rend en tant que veuve. C'était censé être un two-shots mais je trouve que le premier chapitre tient tout seul sur ses jambes donc je le poste, peut-être que je ferai le deuxième bientôt, peut-être pas bientôt, qui sait.
Recent bookmarks
-
Tags
Summary
L'arrivée d'un magnat du chemin de fer dans la petite ville de Los Camelos crée l'émoi. Arthur Pendragon, shériff local déjà débordé, devra veiller à défendre les nouveaux arrivants des hors-la-loi, chacals et autres charognards qui se verraient bien mettre la main sur le magot de la Pensylvania Rock Oil Company.
-
Tags
Summary
Qu'est-il advenu du clan des Petits Pédestres sous le règne de Lancelot ?
Series
- Part 2 of Pièces Manquantes
-
Tags
Summary
Aah, le printemps... La nature se réveille, les oiseaux reviennent... On se touche entre mecs.
[ma version de L'Ivresse II parce que cet épisode c'est peak 🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪]
-
Tags
Summary
« Si Monsieur et Madame voulaient bien remettre leur roulage de galoche à plus tard… » Et si cette phrase était arrivée un peu plus tard dans la conversation ?
-
Tags
Summary
Royaume de Logres,
cinquième siècle
après la naissance
du Christ.❝Pourquoi vous obstinez-vous à me suivre ? Je ne suis rien, juste une âme brisée. Vous ne trouverez plus rien en moi. Je ne vous ai épargnée des misères que j'ai fait subir au monde.
- Si, j'ai trouvé un peu d'espoir dans ce monde incertain. Vous allez seul, or cette solitude qui vous hante ne fait qu'accroître votre désir de vivre.
- Je ne veux plus vivre. je ne suis rien. un traître, un assassin, un tourne casaque. là-bas, personne ne me croira. Pourquoi me suivre ? Je ne vous ai pas épargnée dans mon horreur, Ralia. Vous êtes bien étrange.
- Je le suis. Mais j'ai cet ardent désir de vous aider. Vous avez changé. Quelque chose en vous résonne en moi. Je vous aiderai à redorer votre nom, à repeindre votre honneur.
- Entre un traître et une espionne, la paire est drôle.
- Comme nos destins, Lancelot, comme nos destins.❞
Series
- Part 1 of Eonian
Bookmarked by dagonet (dags)
14 Nov 2021
Bookmarker's Tags:
Bookmarker's Notes
j'ai lu jusqu'au chapitre 38 🙉